Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Descendant 3 - Playlist

Hey,

Je ne sais pas vraiment ce que je ressens au fond de moi après avoir vu ce film, je me sens vide, rien à changé en moi, rien de bouleversant. Sayais, nous en sommes arrivé au dernière article Descendant, quelle tristesse de ce dire que c'est fini… Bon, On es pas là pour ça, si vous voulez savoir tout ce qu'il c'est passé ou encore tout ce que j'en ai pensé cela ce trouve dans mes 2 précédants articles : 

Je vous rappelle donc que cette année tout comme pour Descendant 2 j'ai séparé l'article concernant le film en 3 partie, résumé, avis et playlist. Aujourd'hui c'est donc le tout dernière article concernant Descendant 3, la Playlist.

Descendant 3 - Les chansons

Good to be bad - Mal, Evie, Jay, Carlos + L'île de l'oublie

Cette chanson n'est pas ma préféré mais elle fait partie des meilleurs ! Elle annonce la couleur, elle nous remet dans l'ambiance de Descendant. Je ne saurai pas décrire la mélodie mais dans cette chanson c'est leurs voix qui créait surtout la mélodie, leur voix est posé avec beaucoup de précision sur la bande son, c'est d'ailleur le cas pour toute les chansons, il y a beaucoup de travaille derrière. La bande son connait plusieurs variation, cela rend la chanson très intéssante à écouter, c'est une chanson pleine de surprise. Les paroles sont celle qui raconte le moins la situation, c'est l'une des raisons pour la quelle ce n'est pas ma préféré mais dans les paroles ont un sens, cela nous relance dans l'esprit de Descendant alors aucune grose faute pour cette chanson ! Ce que je n'aime pas par contre c'est surtout la fin de la chanson lorsqu'ils crient-chante tous en cœur. Cette chanson est tout de même super pour toute sa variation, son originalité etc 

Queen Of meen - Audrey fille de la belle au bois dormant 

Cette chanson est extraordinaire, elle fait un roulement entre lorsqu'elle slam et lorsqu'elle chante calmement, la mélodie c'est une couche de 3 peut être 4 bande son, cela sentant mais c'est jolie grâce à l'incroyable voix d'Audrey. Les paroles sont super car ils nous explique à merveille comment Audrey ce sent, cela transmet beaucoup de sensation puis lors de la chanson ont la voit donc devenir une reine maléfique, la chanson à un réelle intérêt pour le film, au dela d'etre une chanson incroyable elle est très importante pour l'histoire et ont le ressent dans la mélodie qui augmente en pressions. En résumé, la chanson est vraiment superbe ! 

Do What You Gonna Do - Hades & Mal

L'une de mes préférés aussi, j'ai l'impression que je vais dire ça pour toute les chansons mais c'est pas de ma faute, il n'y en a que deux que je n'aime pas trop et elles sont à la fin. Cette chanson me parait plutôt essentielle car elle rend la scène D'Hades et Mal plus importante à regarder mais surtout plus rapide et plus drôle car disons le cette chanson nous a tous fait sourire non ? Les paroles c'est donc la suite de leurs conversation, les paroles sont amusante, c'est très pertinent et drôle à écouter/lire je trouve. La mélodie est rock'n roll, un rock très frais. Cette chansons c'est vraiment une chanson de FOUUU tout va ensemble, c'est vraiment extraordinaire, je l'adore !!!

Night Falls - Mal, Evie, Jay, Carlos, Uma, Harry & Gil

Cette chanson aurait pu être ma préféré mais je déteste les moments où ils crient "Watch your back, watch your back , Watch your back, watch your back, We can counter their attack, hit 'em 'til the armor cracks", C'est nécessaire à la chansons mais c'est plus fort que moi je n'aime pas je trouve que cela gâche la chanson. Cette chanson est génail par la qualité de la voix des acteurs, leurs voix est incroyable, les filles, Uma, Evie et Mal montent vraiment leurs voix très haut, c'est vraiment jolie et très intéressant à écouter. Les paroles retranscrit du coup l'esprit d'équipe qu'ils doivent avoir malgrès le faite qu'habituellement ils soient ennemis. La mélodie est simple, c'est une bande son qui donne toute l'ambiance de la chanson? La performance des chanteuses est tellement incroyable on ne peut qu'adorer cette chanson. 

One Kiss - Evie fille de la méchante Reine

Soyons honnête cette chanson nous aurions pu nous en passer car elle n'est pas essentielle au film, mais je la trouve super dynamique, puis cela permet de faire patienter le baiser aussi bien pour nous que pour elle, la chanson nous permet d'éviter une longue discussion qui aurait surement pas été très intéressante ahah. Les paroles sont simple mais efficace tout comme la mélodie qui nous fais surfer sur une vague de simplicité très plaisante. Ce que j'aime aussi c'est que Mal et Uma fassent les cœur j'ai vu le film déjà 4 fois et à chaque fois cela me fait sourire car elle sont un truc en commun elles savent qu'il va se réveiller et qu'elle s'inquiete pour rien, ça les fait rire, c'est une façon de se moquer gentiment. J'adore cette chanson, elle est vraiment très fraîche, très chouette et divertissante à écouter.

My once upon a time - Mal fille de Maléfique et d'Hades 

Nous arrivons donc au 2 dernière chanson, ce sont les 2 qui m'ont du coup le moins plu. La mélodie est vraiment tout droit sortie d'un compte de fée car je l'imagine vraiment dans la bouche de beaucoup de princesse Disney, ce n'est pas une mauvaise choses car encore une fois c'est une preuve du travaille incroyable qu'ils ont fournis pour ce film, rien n'a été fait à la va vite !! Les paroles sont très jolie, elles se hisent parfaitement à ce que ressent Mal et à ce qu'elle vit. La chansons est en réalité vraiment parfaite, elle va comme un gant, au film et à la situation, c'est simplement mes goûts personnel qui me font vous dire que je n'aime pas cette chanson, mais en étant objective je le sais et je vous le dit la chansons est exceptionnel. 

Break this down - Auradon & L'île de l'oublie

Par pur hasard c'est comme d'habitude la dernière chanson que j'aime le moins, Set it off ainsi que You and me m'ont elles aussi déplus. Je trouve la mélodie assez pauvre malgrès leurs voix je ressens qu'il manque quelque choses d'essentielle pour que la chanson soit parfaitement fini. Les paroles c'est donc l'illustrations du ralliement des 2 univers, l'île de l'oublie et Auradon, je n'ai rien à redire la dessus, elles sont ce qu'elles sont, rien d'incroyable et rien de mauvais. Vous l'aurez compris cette chanson ne m'a pas convaincue. 


Bon, j'espère que ce dernière article Descendant 3 vous a plu. Cette série d'article aura été riche en travaille pour moi mais c'était chouette de me remettre dans cette mécanique, j'aimerais avoir toujours autant de travaille mais en ce moment Disney Channel me déçois beaucoup la seul série qui soit exploitable pour le blog en ce moment c'est Léna rêve d'étoile mais les photos sont très dur à trouver (lorsqu'on arrive à en trouver) ce n'est pas l'idéale pour moi et pour vous car c'est plus fun et mieux pour illustrer alors bon je vais continuer à réfléchir à d'autre sujet d'article susceptible de vous intéresser autant que Descendant car j'en ai fini malheureusement. Descendant est vraiment une série de film incroyable, l'attente est compréhensible au vue de tout le travaille qu'il y a derrière cela, c'est un film si complexe, c'est vraiment super, c'est dommage que ce soit déjà la fin mais toute les bonnes choses ont une fin, sans Cameron ce serais injuste et triste de continuer puis le réalisateur Kenny Ortega à toujours dit que Descendant serait une trilogie, alors voilà c'est fini… J'espère qu'un jour Disney Channel trouvera un autre projet aussi fort et incroyable que Descendant… En attendant, nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvelle article où je vous présente les 2 nouvelles séries Disney Channel, Bonne semaine à vous. 

 

BYE ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article